Subway propose un jeu inédit de construction de magasin virtuel
0

Subway propose un jeu inédit de construction de magasin virtuel

8 Mars 2013 - 2938 vue(s)

Lancée à l’échelle internationale du 29 janvier au 31 mars, l’opération « Build your own virtual SUBWAY store », façon « serious game » a pour objectif de favoriser l’entrepreneuriat en franchise. Ce jeu d'un genre nouveau, qui plus est dans notre branche, s'adresse à tous les entrepreneurs en herbe du monde entier et consiste à simuler de lancement d'un restaurant Subway.

La démarche s’articule en 6 étapes. Les internautes se rendent sur le site http://ysn.com/subway, s’installent  à partir d’un capital de départ imposé par l’enseigne en choisissant leur emplacement, se présentent à travers une vidéo pour promouvoir leur candidature, se forment en apprenant les ficelles du métier avec tests associés, promeuvent leur établissement à travers une stratégie marketing, poursuivent leur formation avec un contact avec le responsable international développement de l’enseigne et ouvrent leur restaurant pour attirer une clientèle virtuelle. 

Le but est d’être suffisamment investi et créatif pour se démarquer, entrer dans la short-list  de 100 finalistes retenus par l’enseigne puis des 5 gagnants. Ceux-là seront invités aux Etats-Unis pour rencontrer Fred DeLuca et son équipe au cours d’une visite VIP du siège et ils bénéficieront d’une session spéciale à l’Université Subway. 

Lire aussi : 

Le nouveau décor Metro devient la référence Subway

Subway passe les 400 et signe avec Elior sur autoroute

Subway se mue en Restaurant Universitaire à Guingamp

Subway s’implante sur autoroute avec Avia

Subway s'offre un relooking

Subway dans la proximité

 

Plus d'infos sur la franchise 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique