Une à une les enseignes répondent à la contraction du porte-monnaie de leurs clients... avec des offres coup de poing. L’enseigne de boulangerie Marie Blachère, à son tour, entre dans la danse avec un menu à 4 produits pour un montant de 5 € baptisé Le P’tit Malin ». Selon sa devise « c’est le bon produit au bon prix », la chaîne de 789 boutiques, à ce jour, propose à ses clients de choisir 4 produits parmi un P’tit viennois au thon crudité, un p’tit viennois jambon beurre, un croque-monsieur « croc fromage », un croc jambon, un cookie chocolat ou 3 chocolats, un donut, une boisson 33 cl ou Volvic 50 cl. Ainsi, il sera possible de prendre deux sandwichs et deux boissons ou 4 cookies pour le goûter des enfants ou encore un croc, deux boissons et un donut voire 4 sandwichs ou 4 croc. Bref, le slogan de l’opération « Toute la journée, prends c’que tu veux », n'aura que plus de force. L’offre est à retrouver dès demain 22 février, dans tout le réseau.