Revue des ouvertures d'enseignes
Communauté 1

Revue des ouvertures d'enseignes

6 Juillet 2017 - 1016 vue(s)
Waffle Factory - Burger King - Class'croute - Marlette

Après 2 relookings et 2 ouvertures en ce début d’année 2017, l’enseigne centrée autour de la gaufre fourrée Waffle Factory a implanté son 33e point de vente à date en Bretagne, au sein du centre commercial de Rennes Alma.

 

Pour sa 151e implantation en France, Burger King choisit de s’installer du côté de  Fresnay- L’Evêque dans l’Eure-et-Loir. C’est sur l’aire d’autoroute des Plaines de Beauce, bordant l’A10 dans l’agglomération orléanaise que l’enseigne a installé un restaurant de 150 m², en partenariat avec Autogrill.

 

L’établissement Class’croute situé dans le pôle service Eureka du côté de Montpellier, fermé depuis plusieurs mois, reprend du service sous l’impulsion du franchisé Nicolas Regner qui ouvre ici sa 2e adresse sous enseigne. Restauration rapide, service livraison et offre traiteur sont ainsi de nouveau accessibles en semaine à partir de cette unité de 170 m² pour 110 couverts.

 

La marque de préparations bio pour pains et pâtisseries maison Marlette, originaire de l’Île de Ré, a ouvert son 3e café-boutique au sein de l’iconique BHV Marais à Paris.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique