Foodora livre certains McDonald's parisiens
Communauté 2

Foodora livre certains McDonald's parisiens

18 Juin 2018 - 1143 vue(s)
Après Strasbourg, le spécialiste de la livraison de repas à domicile Foodora livre désormais depuis certains McDonald’s parisiens.

Depuis octobre dernier, les utilisateurs strasbourgeois de la plateforme de livraison Foodora pouvaient se faire acheminer leur Big Mac (ou autres !) directement à leur domicile. Le partenariat entre l’enseigne McDonald’s et Foodora s’étend désormais à la capitale puisque la plateforme créée en 2014 permet depuis le 15 juin dernier de livrer les restaurants parisiens de Parmentier, Gare du Nord, Porte de Vincennes ou encore Porte Dorée.

Pour une entreprise existant depuis à peine 3 ans, avoir l'opportunité de travailler avec l'acteur stratégique qu'est McDonald's constitue une véritable validation de la qualité de notre service, s’enthousiasme ainsi Stéphane Mac Millan, le directeur général de Foodora France.

"Nous espérons continuer très rapidement le développement de ce partenariat, aussi bien dans nos villes existantes que futures". Nul doute, donc, que si le succès est au rendez-vous, le service pourrait s’étendre au-delà du giron actuel alors que Foodora référence déjà plus de 2 000 restaurants en France pour 500 000 téléchargements de son application. Un moyen, aussi, pour le géant américain McDonald’s de se positionner encore davantage sur le marché foisonnant du burger livré alors que la Coupe du Monde de Football bat son plein.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique