Quoi de neuf côté produits et chaînes
Communauté 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

29 Août 2018 - 710 vue(s)
Le Dark Chocolate & Hazelnut Bar vegan chez Starbucks - Les engagements naturalité des boulangeries Boréa - La nouvelle carte automne/hiver de la Maison Angelina

Le Dark Chocolate & Hazelnut Bar vegan chez Starbucks

Cet été Starbucks a pensé aux petites faims avec une nouveauté vegan : le Dark Chocolate and Hazelnut Bar, une savoureuse barre chocolat et noisette surmontée de noix et de graines d’edamame.Cette nouveauté rejoint la gamme des produits vegan Starbucks : le Vegan Chocolate & Raspberry Cake, le Club Légumes Grillés, le Wrap Vegan Cajun ainsi que les boissons à l’avoine, coco, amande ou encore soja. Déjà disponibles en salon à partir de 2,50 euros.

 

Les engagements naturalité des boulangeries Boréa

Boréa accentue sa démarche naturalité via de multiples actions. Le Caféier fournit ainsi un café éthiopien, rare et originaire de forêts primaires, que Boréa intègre dans certaines pâtisseries. Des colorants naturels de la maison Sosa, à base de fruits et légumes, sont utilisés pour décorer les pâtisseries. Par ailleurs, Boréa ajoute dans ses fromages blancs des purées de fruits composées de 90 % de fruits au minimum, de 10 % de sucre pure canne maximum, sans colorants, conservateurs, ni arômes ajoutés, de la Maison Ponthier pour des desserts équilibrés. De plus, la collaboration avec Terre Azur (groupe Pomona) offre la possibilité à Boréa de se fournir de fruits et légumes auprès des producteurs locaux de manière à éviter des produits d’import. Enfin, un partage de valeurs communes avec les Moulins Foricher permet aux boulangers du réseau de fabriquer les pains avec leur propre farine Boréa,  sans produits chimiques ni additifs chimiques à partir de blés sélectionnés et issus de la Culture Raisonnée Contrôlée (CRC).

 

La nouvelle carte automne/hiver de la Maison Angelina

Pour la saison hivernale, la Maison Angelina a le plaisir de vous faire découvrir sa nouvelle carte de pâtisseries signées Christophe Appert. Succès noisette, Délice Framboise-Pistache, Merveille Nougat-Fruits des bois, Tarte noix-caramel ou encore Jardin Poire-Praliné, autant de douceurs aux associations inédites et délicates. Les grands classiques de la Maison, tels que le Millefeuille, le Saint-Honoré ou l’éclair, restent eux disponibles tout au long de l’année. Enfin, Le Mont-Blanc sera disponible en version classique et revisité au spéculoos pour cet hiver.

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique