Bagelstein lance le bagel Movemstein en soutien à la fondation Movember
Communauté 3

Bagelstein lance le bagel Movemstein en soutien à la fondation Movember

2 Novembre 2018 - 1225 vue(s)
Comme elle l’avait fait pour la cause féminine, la chaîne de bagel s’engage en faveur des hommes au mois de novembre en soutenant la fondation Movember qui lutte contre les problèmes de santé masculine. Pour l’occasion, elle lance le bagel Movemstein, dont les ventes permettront un don à l’association.

Engagée, la chaîne Bagelstein ne cesse de prouver qu’elle l’est. Aussi bien par son ton toujours très décalé que par ses actions. Dernière en date, son soutien à  la fondation Movember qui lutte contre les problèmes de santé masculine. Pour l’occasion elle a créé, avec l’aide de ses boulangers, le bagel le Movemstein mais elle a aussi appelé les hommes à se laisser pousser la moustache pour exprimer leur engagement. Dans le même temps, l’enseigne invite les femmes, majoritaires dans ses restaurants, à porter la moustache pour soutenir leurs hommes ! Et pour permettre à ces dernières de participer, elles aussi, au mouvement, l’enseigne offrira une moustache pour tout achat d’un bagel Movemstein. Chacun pourra ainsi partager son soutien sur les réseaux sociaux avec les hashtags #movemsteinet #movemberfrance.

Une grosse partie de notre clientèle sont des femmes qui sont tout aussi concernées par la santé de leurs conjoints, leurs pères, leurs frères... On avait envie d’embarquer tout le monde dans ce mouvement, explique Gilles Abecassis, co-fondateur de la marque.

movemstein : le bagel de bagelstein afin de soutenir les hommesLa Recette du Movemstein by Bagelstein

  • Bagel oignon-pavot
  • Cream cheese tartare
  • Rôti de boeuf
  • Poivre du moulin
  • Mâche
  • Cornichons
  • Tomate
  • Sauce au poivre

Les ventes de ce bagel ainsi qu’une collecte de dons en ligne disponible à l’adresse https://moteam.co/bagelstein, permettront à l’enseigne de faire un don à l’association pour financer les programmes consacrés au cancer des testicules, de la prostate et à la prévention du suicide chez les hommes à travers le monde. En mars dernier, la marque avait déjà soutenu une cause féminine - l’égalité des salaires - en lançant le Womenstein : un bagel avec 25 % de pain en plus (pour symboliser les 25 % de salaire moyen en moins pour les femmes).

bagelsteinMovemstein

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique