waffle factory mayol toulon
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

4 Décembre 2019 - 850 vue(s)
Waffle Factory - Le 17-45 - Les Burgers de Papa - Basilic & Co - Burger King - Lenôtre Bastille

Après Lyon Confluence et Polygone Béziers tout récemment, c’était au tour du centre commercial Mayol de Toulon d’accueillir un nouveau point de vente Waffle Factory avec une boutique en angle fermé de plus de 55 m² et proposant 25 places assises.

 

Le premier franchisé de la jeune enseigne de restauration Le 17.45 a ouvert son établissement mi-novembre à Bordeaux, au 21 rue Saint-James.

 

Situé au 19, rue de Siam entre le Pont de Recouvrance et le musée des Beaux Arts à Brest, le 29e restaurant Les Burgers de Papa a ouvert ses portes mi-novembre.

 

Basilic & Co ouvre son 24e restaurant à Tours. Il s'agit de la première unité de l'enseigne dans la région Centre-Val de Loire.

 

Un nouveau restaurant Burger King ouvre ses portes à Aubergenville, à côté de Flins-sur-Seine. Le nouveau restaurant s’étend sur une surface de 495 m² et propose 256 places assises dont 86 en terrasse, avec drive et wifi gratuit.

 

Une nouvelle boutique Lenôtre Bastille a ouvert au 10 rue Saint-Antoine à Paris. Le design du point de vente a été entièrement repensé par l’agence de design Saguez & Partners.

 

 

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique