vapinao italian kiss record saint valentin
Communauté 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

12 Février 2020 - 534 vue(s)
La tentative de record d'Italian Kiss chez Vapiano - L'offre Hot Soup & Sandwich des Frogpubs - La nouvelle carte très snacking de BChef.

La tentative de record d'Italian Kiss chez Vapiano

A l’occasion de la fête des amoureux qui se célèbrera le Vendredi 14 Février prochain, les restaurants italiens VAPIANO investissent la Terrasse du Vapiano situé au Dôme du Centre Commercial Westfield de la Défense avec pour ambition de battre le titre GUINNESS WORLD RECORDS® d’Italian Kiss jamais tenté en France et peut-être rentrer dans le livre GUINNESS WORLD RECORDS® 2021 ! Rendez-vous à 12 h 30 pour un moment peut-être « historique » et ainsi décrocher le titre du  « plus grand nombre de couples mangeant le même spaghetti ». Pour cet événement unique en France, l’enseigne a pour objectif d’inviter plus de 150 couples et duos à se réunir autour d’un plat de pâtes italiennes pour célébrer l’amour, l’Italie… et surtout s’amuser !

L'offre Hot Soup & Sandwich des Frogpubs

FrogPubs lance une nouvelle formule autour de deux produits à la carte des Frog XVI, The Frog & Underground et The Frog at Bercy Village. A savoir une soupe chaude et un sandwich (pain ciabatta) sous la dénomination Hot Soup & Sandwich. Les petites portions de cette formule conviennent parfaitement à un repas rapide, une petite faim, un déjeuner healthy ou encore une pause lunch à moins de 12 €. Cette combinaison évolue chaque jour avec des recettes maisons différentes de soupes (champignons & bleu, potimarron, etc.) comme de sandwichs avec plusieurs références comme le Grilled Veggie (poivrons et champignons grillés, roquette, chou rouge mariné et houmous), le Parmesan Chicken (filet de poulet, parmesan, oignon rouge, iceberg et mayonnaise à la moutarde), le Londoner (cheddar affiné, concombre, confiture d'oignon et mayonnaise) ou encore le Brick Lane (filet de poulet, poivrons grillés, coleslaw et mayonnaise au curry) et le BLT (bacon fumé, tomates, iceberg et mayonnaise).

La nouvelle carte très snacking de BCHEF

La nouvelle carte du réseau BCHEF vient de faire son entrée dans l’ensemble des restaurants du réseau BCHEF. Au menu, entre autres, une nouvelle salade premium, élaborée autour d’une burrata fraîche, fait ainsi son apparition à la carte des restaurants de l’enseigne. Cet ingrédient, plutôt rare dans le milieu de la restauration fast-casual, a déjà fait de nombreux adeptes ! Côté snacking, des sticks de mozzarella, des onions rings et des aiguillettes de poulet façon Louisiane s’invitent dans les menus. Idéal pour combler les petites faims de l’après-midi ou venir compléter un repas. Enfin, au niveau sucré, le brownie préparé et cuit sur place devrait faire des heureux parmi les plus gourmands. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique