boissons fraîcheur columbus café
Communauté 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

15 Juillet 2020 - 886 vue(s)
Des boissons fraîcheur au café chez Columbus Café & Co - Le smashed Burger débarque dans Le Camion Qui Fume Odéon - Tour de Méditerranée chez Class'croute - Mamie lance des plats à partager pour fêter l’été.

Des boissons fraîcheur au café chez Columbus Café & Co

Columbus Café & Co adapte sa carte aux températures estivales en proposant ses nouvelles créations. Boisson parfaite pour l’été, le Cold Brew Latté Noisette, préparé à partir d’un café infusé à froid pendant 18 heures auquel les baristas Columbus Café viennent ajouter du lait et un arôme noisettes grillées (également disponible en version boisson végétale). Le Frappé Moka Blanc Praline associe quant à lui un shot d'espresso, du lait, du chocolat blanc et un sirop Praline. Le tout surmonté de crème fouettée et de noisettes caramélisées ! Ces deux boissons sont à découvrir dans tous les points de vente Columbus Café & Co jusqu’au 31 août.

Le smashed Burger débarque dans Le Camion Qui Fume Odéon

Le spécialiste des burgers gourmets dévoile deux nouvelles créations qui vont réveiller les papilles des afficionados de burger, le vrai, celui au goût de l’Amérique : le smashed burger et son petit frère le cheese smashed burger, à découvrir dans le tout nouveau restaurant installé à Odéon dès le mercredi 8 juillet 2020. Croustillant à l’extérieur, juteux à l’intérieur, le blend de bœuf haché est directement « smashé » sur la plaque cuit en un éclair, juste le temps de caraméliser à point. Le potatoe bun est moelleux et léger garni de fromage et d’ingrédients frais. Le Camion Qui Fume opte pour le local avec une viande de bœuf de Normandie et un potatoe bun fabriqué en région parisienne et livré chaque jour.

Tour de Méditerranée chez Class'croute

Class'croute a renouvelé près de la moitié de ses recettes et met l'accent sur la cuisine du pourtour méditerranéen. L'engouement pour les bienfaits du célèbre régime crétois ne se dément pas : des recettes originales, des produits frais, une vraie priorité au végétal et surtout, une bonne dose de soleil… Ainsi retrouvera-t-on le célèbre yaourt grec, l’artichaut grillé mariné, la fêta AOP, le  pain ciabatta aux olives, l'indémodable riz basmati, la véritable gremolata (persillade italienne), un colin à la sauce Napolitaine, le tzatziki au citron vert, la généreuse caponata, la revisite de la salade niçoise, la tielle sétoise, le tiramisù ou encore la véritable recette de la Pastel de Nata ...

 

Mamie lance des plats à partager pour fêter l’été

Les restaurants Mamie Bonne Nouvelle, Faubourg Saint-Denis et Faubourg Montmartre à Paris lancent une nouvelle carte de plats à partager pour optimiser les retrouvailles post confinement. Le choix est large et va de la grosse burrata de buffala, à la planche de charcuterie en passant par l’assiette de Tacos maison pour deux ou encore le guacamole accompagné de ses délicieux nachos. Pour les indécis qui ne sauraient pas choisir entre charcuterie et fromage, aucun problème, la planche mixte sera là pour enivrer vos papilles. On citera également la planche du sud avec le jambon Serrano affiné 9 mois, la mozzarella di buffala, les olives provençales ou encore les poivrons et aubergines. Et le voyage se prolonge jusqu’en Asie avec l’assiette asiatique avec tempuras de crevettes, nems et gyozas au poulet.

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique