goiko burgers gourmets
Communauté 1

Revue d'ouvertures d'enseignes

26 Août 2020 - 760 vue(s)
Goiko - La Mie Câline - Waffle Factory - Tutti Pizza - Exki

Après avoir conquis l’Espagne avec plus de 80 adresses, Goiko, avec ses burgers gourmets XXL, a ouvert une deuxième adresse à Paris au 99 rue Oberkampf dans le XIe arrondissement.

 

La nouvelle La Mie Câline de Bordeaux Lac accueille les Bordelais depuis le 25 août de 7h00 à 20h00 du lundi au samedi et le dimanche de 8h00 à 20h00. L’établissement dispose de 20 places assises à l’intérieur et d’une grande terrasse à l’extérieur.

 

Le réseau de franchise Waffle Factory, qui avoisine les soixante points de vente, a ouvert mi-août un nouveau kiosque au sein du renommé centre commercial La Part-Dieu à Lyon, au niveau 0. Une vingtaine de places assises sont également mises à disposition de la clientèle, avec également terrasse et mange-debout.

 

Le réseau de pizzas à livrer et à emporter Tutti Pizza a ouvert cet été deux nouvelles adresses, un magasin à Mazamet (81) et un Tutti Matic à Lourdes (65), le format de distributeurs automatiques de pizzas développé par l’enseigne.

 

Depuis le 4 août dernier, les marseillais et voyageurs empruntant la gare de Marseille Saint Charles peuvent profiter du nouvel établissement de la chaîne d’origine belge Exki, qui part ainsi à la conquête de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique