suhi shop polaroid
Communauté 3

Quoi de neuf côté produits et chaînes

3 Mars 2021 - 712 vue(s)
Sushi Shop lance une box en partenariat avec Polaroid - Burger Theory opte pour le burger Minotaure vegan avec Les Nouveaux Fermiers - Une offre solidaire Les Burgers de Papa pour les étudiants.

Sushi Shop lance une box en partenariat avec Polaroid

Le temps d’une box, Sushi Shop et la célèbre marque d'appareils photos Polaroid se réunissent pour proposer une nouvelle box au look vintage à souhait. Au sein de celle-ci, 3 nouveautés notamment : les Mango Gunkan (gunkans enroulés d’une algue nori garnie de dés de daurade, de mangue fraîche et de perles de vinaigre de mangue) ; les California Purple Rain (un california inédit, pour la première fois au tartare de boeuf, recouvert d’une délicate tranche de betterave) ; les California Truffle (un california au thon cru et au maïs grillé le tout lié par une délicate mayonnaise parfumée à la truffe). Pour les accompagner également, des sushis thon et saumon, des Spring Salmon Rolls et des California Fresh Saumon. Au total 42 pièces, pour 45 €.

 

Burger Theory opte pour le burger Minotaure vegan avec Les Nouveaux Fermiers

Burger Theory dévoile son tout nouveau burger vegan : Le Minotaure et sa garniture végétale produite par Les Nouveaux Fermiers, qui réconcilie les amateurs de viande avec la cuisine végane. Alternative savoureuse et saine, ce burger est proposé dans un bun végétalien moelleux au sein duquel se cachent des oignons rouges, des feuilles de laitue bien fraîches, un « steak » végétal produit par Les Nouveaux Fermiers, du « faux-mage » fondant qui se mélange harmonieusement avec la mayonnaise fumée au romarin, et enfin des cornichons aigres-doux qui viennent relever le tout.

 

Une offre solidaire Les Burgers de Papa pour les étudiants


Les Burgers de Papa lancent une offre solidaire "Papa pour tous" afin de soutenir les étudiants qui ont vu leur pouvoir d’achat diminuer en cette période de restrictions sanitaires. Ainsi, du 1er au 5 mars, et ce dans l’ensemble des restaurants de l’enseigne, un menu à 5,90 euros sera proposé aux étudiants. Pour ce prix, ceux-ci auront accès à un repas (burger + frite) composé de produits frais et de qualité. Un moyen de soutenir aussi cette tranche de population particulièrement affectée par les conséquences économiques de la pandémie.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique