côté sushi toulon ouverture restaurant
Communauté 1

Revue d'ouvertures d'enseignes

3 Mars 2021 - 804 vue(s)
Côté Sushi - Eat Salad - Basilic & Co - O'Tacos - BCHEF

C'est au 7 bis, boulevard de Strasbourg à Toulon, face à la place de la Liberté, au cœur du centre-ville toulonnais, qu'il est désormais possible de retrouver le spécialiste de la cuisine nikkei, Côté Sushi.

 

Eat Salad poursuit son développement et ouvre son 42e restaurant en franchise, le premier depuis le début de l’année, en région lyonnaise à Villeurbanne Park View. L’enseigne prévoit l’ouverture de 22 nouveaux restaurants en France et à l’étranger, en franchise et succursale.

 

Le 10 février dernier, le 41e restaurant Basilic & Co a ouvert ses portes à Rennes, le 3e dans la cité bretonne, au sud de la Gare 160 rue de l’Alma. L’établissement pourra accueillir jusqu’à 22 personnes en salle et une cinquantaine en terrasse.

 

En janvier, le réseau a démarré sa nouvelle année de développement en Belgique par l’inauguration d’un restaurant O’Tacos à Anderlecht (Bruxelles-Capitale). Cette ouverture a été suivie, en février, par l’ouverture des restaurants O’Tacos Moulins (Allier) et O’Tacos Brest 2 (Finistère).

 

Le 3 février dernier, le franchisé BCHEF de Honfleur, déjà dans le Calvados, a ouvert son deuxième restaurant à Caen, dans le centre commercial Rives de l’Orne.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique