amorino sorbet vegan
Communauté 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

28 Avril 2021 - 1830 vue(s)
Les nouveaux sorbets végans de l’été d’Amorino - Rice Trotters fait voyager avec sa nouvelle carte estivale - De nouvelles recettes saisonnières et des offres enfants chez Pizza Cosy. Deux nouveaux hamburgés chez Big Fernand pour cet été, le Bérénice et le Paulette d'Eté.

Les nouveaux sorbets végans de l’été d’Amorino

Pour la saison estivale, le glacier Amorino propose trois nouveaux sorbets végans aux inspirations diverses : un voyage au sein de contrées exotiques, un cocktail italien ou un coup de boost vitaminé. Les recettes proposées sont artisanales. Les glaces et sorbets sont élaborés sans colorant ni arôme artificiels et sans gluten. Au menu donc, un parfum ananas yuzu épicé à la fraîcheur explosive grâce à l’ananas, aux notes puissantes de yuzu japonais, le tout relevé d’une pointe de cardamome. Les clients pourront également opter pour le sorbet Spritz léger et rafraîchissant avec des notes pétillantes de ce cocktail emblématique relevé d’une pointe d’amertume. Enfin, le sorbet agrumes carotte gingembre bio vitaminé propose un mélange étonnant de carotte, d’orange, de pamplemousse et de gingembre. Une association agréable et pleine de vitalité.

 

 

Rice Trotters fait voyager avec sa nouvelle carte estivale

Le concept fast casual Rice Trotters, spécialiste du riz sous toutes ses formes et des cuisines du monde, lance sa nouvelle carte estivale en diversifiant encore ses propositions. Parmi les nouveautés, d’abord des salades savoureuses et exotiques inspirées de recettes traditionnelles, le client ayant le choix de plusieurs bases d’accompagnement (riz, quinoa, taboulé, etc…). Rice Trotters, qui compte 3 restaurants à Paris intra-muros et un du côté de La Défense, propose également de découvrir 4 parfums de rolls format XXL préparés à base de produits frais, locaux et de saison (Roll californien, japonais, antillais ou veggie japonais). Les clients pourront également déguster de nouveaux thés glacés rafraîchissants évoluant régulièrement avec, cette semaine, une recette au rooïbos et hibiscus.

 

 

De nouvelles recettes saisonnières et offres enfants chez Pizza Cosy

Depuis le 12 avril dernier, les 37 restaurants Pizza Cosy proposent à leurs clients la nouvelle carte de l’enseigne, une carte variée mais composée uniquement à partir d’ingrédients frais et de saison et comptant près de 90 % des ingrédients d’origine France. Pour cette nouvelle carte 2021, l’enseigne de pizzerias a décidé de respecter la saisonnalité des produits en proposant aux clients 15 recettes disponibles toute l’année, 5 recettes Printemps-Eté (dont l’originale Trufette) et 5 recettes Automne-Hiver avec notamment La Montagnarde. L’enseigne soigne également son offre enfant. La pizza traditionnelle laisse sa place à une jolie pizza en forme de lapin disponible en deux recettes (Emmental ou Jambon-Emmental) avec une boisson bio et un oeuf en chocolat. Parmi les nouveautés, également de nouvelles saveurs de glaces avec 6 recettes de La Manufacture des Belles Glaces, la Tiramisù maison à la Pâte à Tartiner Française, du cidre artisanal et bio « Fils de Pomme » ou encore de nouvelles recettes à venir de pizzas du terroir.

Big

 Le Bérénice et le Paulette d'Eté chez Big Fernand 

En plein pâturages, Big Fernand souhaite mettre en avant deux fromages de saison en provenance de leur fromager Beillevaire : Le Camembert du Calvados et le Pélissonne de Chèvre d’Ardèche. C’est ainsi que sont nés le Bérénice et Le Paulette d’Eté, deux hamburgés en édition limitée aux saveurs aussi légères que estivales. Le premier est composé de Camembert, de bœuf de race originaire des plaines du Charolais ou du Limousin, d’aubergines grillées, d’estragon et de la sauce Frangine (sauce artisanale légère au fromage blanc, ciboulette, moutarde et miel).Pour le second, on est sur un Hamburgé à base de Pélisonne (Tomme de Chèvre), de haut de cuisse de poulet mariné Label Rouge, de poitrine de porc fumée, de poivron grillé et de la sauce frangine.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique