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Quoi de neuf côté produits et chaînes

5 Janvier 2022 - 8241 vue(s)
Un partenariat entre Wild & The Moon et le Paris Saint-Germain - Des pizzas de saison qui ont de la personnalité chez La Boîte à Pizza - Le robot Pazzi lance un menu pazzino pour les plus jeunes avec des expériences interactives - Mythic Burger joue à fond la carte fromagère version Frenchy - La Semaine du Piment chez Pitaya du 10 au 16 janvier.

Un partenariat entre Wild & The Moon et le Paris Saint-Germain

Wild & the Moon a développé depuis sa création, de nombreuses recettes « techniques » 100 % végétales, mix de super-aliments sous forme de poudre, élixirs ou jus, combinant des aliments qui agissent pour répondre à des besoins spécifiques : hydratation, mélanges antioxydant, antioxydant ou protéiné, anti-fatigue, ou encore anti-inflammation… Des bienfaits qui intéressent forcément tous les sportifs qui optent pour une alimentation plant-based afin de décupler leurs capacités ou encore éteindre des éventuelles inflammations du corps après une blessure ou un surentraînement. C’est donc dans ce cadre que Wild & The Moon a pu s’implanter au 92 Champs-Elysées au sein de la prestigieuse adresse du Paris Saint-Germain alors que les membres de l’équipe et le médecin s’intéressent de près à ces produits. Cette collaboration est la première étape d'un partenariat inédit entre Wild & The Moon et le Paris Saint-Germain, à laquelle a été associée la cellule médicale du club, basée sur la construction d'un programme de nutrition plant-based et de programmes éducatifs à destination des sportifs du club.

 

Des pizzas de saison qui ont de la personnalité chez La Boîte à Pizza

Avec les températures qui baissent, on a bien besoin d’un peu de réconfort. En janvier, la Fermière, une pizza gourmande au goût délicieusement fumé apportera le côté « Comfort Food » à la carte de la Boîte à Pizza. Une pizza traditionnelle avec une base crème, agrémentée de saucisse fumée et de pommes de terre, et surtout de Fourme d’Ambert AOP. Et en février, En février, la Carnivore ravira les viandards ! Une recette très « Street Food », moderne, originale. La sauce barbecue vient rehausser le goût des 3 viandes aux saveurs bien marquées : du poulet rôti, de la merguez et de la viande hachée 100 % bœuf. De plus, les jouets éco-responsables des menus enfants seront désormais fabriqués en France.

 

Le robot Pazzi lance un menu pazzino pour les plus jeunes avec des expériences interactives

La fameuse pizzeria robotisée Pazzi lance son nouveau menu enfant pour le plaisir des « pazzionés » de pizza. Garantissant un repas équilibré aux plus jeunes, celui-ci s’articule autour d’une Margharizza à base de pâte fraîche, sauce tomate Cirio d’Italie, mozzarella, et personnalisable selon les envies des juniors. Elle peut être accompagnée au choix d’une Evian ou d’une bouteille Volvic Kidz au design spécialement pensé pour les enfants, garantie sans additif, édulcorant et peu sucrée. Et en dessert, une compote de pommes Andros sans sucre ajouté. Ce menu est, de plus, préparé par la nouvelle mascotte du restaurant, Pazzino, le robot « pazzaiolo », permettant de réaliser la pizza sous les yeux des plus jeunes et de leurs parents. Enfin, un livret jeu est remis dans le restaurant de Beaubourg et proposant une activité d’Escape Game autour du centre Pompidou, réalisable en 15 minutes et à partir de 5 ans.

 

 

Mythic Burger joue à fond la carte fromagère version Frenchy

Mythic Burger propose de retrouver le plat incontournable de l’hiver, la raclette, revisité en version burger avec en ce mois de janvier le lancement en édition limitée du Savoyard Burger. Outre le fromage à raclette fumée, le burger est agrémenté d’un jambon cru Aoste sauce savoyarde, d’un steak de bœuf 100 % français et de salade. Il faudra également compter sur le Frenchy Burger aux 3 fromages avec du Reblochon AOP, du Roquefort AOP et du chèvre. Des essentiels, donc, d’un plateau de fromages dans un burger version Frenchy.

La Semaine du Piment chez Pitaya du 10 au 16 janvier

A l’occasion de la journée internationale de la nourriture pimentée et épicée, l’enseigne de street food thaï Pitaya mènera une opération spéciale du 10 au 16 janvier 2022 : la semaine du piment. Ainsi, le supplément piment oiseau sera offert à tous les amoureux de plats bien relevés et aux aventureux en quête de nouvelles sensations. En parallèle, un Défi Piment brûlant sera organisé : chaque client qui réussira à manger un piment oiseau se verra offrir une glace, pour éteindre le feu de son palais... Âme sensible, s'abstenir donc...

 

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