Fournisseurs

Cookorico imagine le e-recrutement à destination des indépendants

28 Mars 2017 - 2648 vue(s)
Nouvel entrant dans le domaine des offres d’emplois en ligne dans les domaines de la restauration et de l’hôtellerie, la startup Cookorico propose une plateforme pour faire le lien entre employeurs et futurs collaborateurs.

Avec une nouvelle politique de prix très économiques, Cookorico propose une nouvelle alternative d’intermédiation entre employeurs-employés avec un forfait à 8 euros par mois sur toute l’année et leur gestion en ligne. En choisissant une politique de prix bas, la plateforme mise sur un fonctionnement complétement automatisé du process d’intégration des offres.  « Nous  n’avons donc plus  de  barrière pour  créer  du  contact et  nos  clients  non  plus puisque nous leur proposons le forfait le plus bas du marché pour donner de la visibilité à leurs offres », explique Tanguy Vasseur, fondateur de Cookorico.

Le  forfait unique proposé de 96 euros H.T. annuel  permet, donc, au professionnel de publier ses offres d’emploi tout au long de l’année et d’accéder aux services associés  de  la plateforme  :  multidiffusion des  annonces  sur  les  sites  partenaires (Indeed,  Jooble,  Studyrama...), alertes et mails envoyés  aux  candidats  correspondants  aux offres, réception  des  CV  des  candidats directement sur  la  boîte  mail  du  recruteur, gestion  de sa  marque  employeur  (présentation  de  l’établissement  ou  de  la  société  de recrutement, affichage du logo, photos), accès à la CVthèque.

Outre  les établissements  indépendants,  Cookorico qui affiche près de 15 000 CV en ligne s’adresse  aux  groupes  ainsi  qu’aux réseaux avec des formules adaptées. Dernièrement c’est la franchise Memphis Coffee qui a rejoint le job board pour la publication des offres d’emploi de ses quelques 70 points de vente.  

Tags : Cookorico
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique