Crisalid ouvre une 8e agence en Lorraine
Equipement, Techno & Service 2

Crisalid ouvre une 8e agence en Lorraine

27 Août 2018 - 747 vue(s)
L’éditeur de logiciel Crisalid s’installe à Moncel-lès-Lunéville en Meurthe-et-Moselle. Une antenne supplémentaire pour le spécialiste des solutions informatiques métiers qui lui permet de poursuivre sa couverture du territoire.

Pour rayonner un peu plus et renforcer la proximité avec ses clients boulangers, snacking, traiteurs…, le spécialiste de l’informatique pour les métiers de bouche mais aussi pour le tabac, la billetterie, les superettes, vient d’ouvrir une agence en Meurthe-et-Moselle en juillet. Une 8e filiale pour cet éditeur qui connaît un développement de plus de 30 % par an (6,35 M€ de CA en 2017) dont les solutions sont également proposées par près de 80 distributeurs. Luc Ercole, son dirigeant et fondateur en 1992, a confié à Nandor Zoki, la direction de l’agence aux côtés de David Onimus, responsable technique… : « Lorsque nous aurons conforté notre présence locale, nous passerons à la phase 2 en implantant comme nous l’avons fait en Alsace, un Cristalid Store où l’ensemble de nos solutions sont proposées sur 300 m² par métier sous forme de mini-salon permanent ».

« Nous souhaitons être au plus de nos clients et prospects commerçants »

Situé dans le Quartier des entrepreneurs de Moncel-lès-Lunéville, à 20 mn de Lunéville et 30 minutes de Nancy, l’agence couvrira les Vosges et la Meurthe-et-Moselle. Parmi les premiers clients de l’agence, La Maison du Sel (Musée d’Haraucourt) avait lancé un appel d’offres remporté par Cristalid notamment grâce à des fonctions développées ad hoc, à l’image de l’enregistrement de l’origine de chaque client en vu de l’établissement de statistiques.

Crisalid Formation, la transmission des savoirs

Parce que Crisalid souhaite placer l’homme au cœur de ses développements, l’entreprise qui travaille au bien être de ses collaborateurs au travail mais aussi à la transmission du savoir et au développement des connaissances, a lancé Crisalid Formation. L’objectif est de garantir aux commerciaux, aux techniciens mais aussi aux commerçants, de tirer le meilleur des logiciels du groupe. Grégory Gallier-Lachaise, accompagné de Emmanuel Tondre ont pris en charge ce nouveau département.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique