Pongo solutions marketing intelligentes
Equipement, Techno & Service 2

#snackingunited. Pongo crée un helpcenter pour aider les restaurateurs et répondre à leurs préoccupations

18 Mars 2020 - 736 vue(s)
Après avoir offert à tous ses clients une campagne de SMS pour leur permettre de communiquer sur la livraison et le click & collect, le temps de déstocker ou limiter la casse, le spécialiste de la fidélisation lance une plateforme d’information en ligne alimentée en temps réel.

Face à l’ampleur des difficultés rencontrées par les restaurateurs, la startup Pongo spécialisée dans l’assistance marketing intelligente a mis en ligne un helpcenter http://avec-nos-chefs.heypongo.com/, une plateforme chargée d’agréger toutes les informations utiles nécessaires à y voir un peu plus clair dans ce moment difficile. Chômage partiel, oui mais comment faire ? Prêt sans garanties, mais sous quelles conditions ? La livraison peut-elle continuer et avec quels process ? Que va t-il advenir pour les loyers et les charges ? ... Pongo a voulu rassembler un maximum d'informations et les rendre intelligibles pour accompagner les professionnels en plein questionnement. Dès qu'une nouvelle arrive, les articles en place sont modifiés et enrichis pour suivre l’actualité au jour le jour.  Une Gazette a également été créée pour relayer les bonnes initiatives et les faits marquants sur la planète CHR.

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