Deliveroo
Equipement, Techno & Service 1

#Snackingunited. Deliveroo offre des vidéos consultations et les équipements de protection pour ses livreurs

19 Mars 2020 - 675 vue(s)
Alors que les chaînes de restauration et les indépendants ferment boutiques les uns après les autres par manque de ressources « hommes » et/ou pour préserver leurs collaborateurs et leurs clients, les agrégateurs multiplient les initiatives pour accompagner leurs partenaires. Deliveroo annonce offrir dès aujourd'hui les consultations médicales en vidéo et rembourser une partie du matériel de protection.

Montrées du doigt par certains, les plateformes redoublent pourtant d’attentions à destination de leurs partenaires, livreurs et restaurateurs pour les accompagner dans cette période difficile. Mais aussi pour maintenir l’activité alors que la demande est là. Après avoir annoncé la création d’un fond exceptionnel indemnisant les livreurs en cas de mise en quarantaine ou de contamination par le Covid-19, la mise en place dès la semaine du 9 mars de la livraison sans contact pour les restaurateurs, livreurs et clients, Deliveroo annonce de nouvelles mesures aujourd’hui. A compter de ce jour, il offre aux livreurs, les consultations médicales en vidéo. Elles seront prises en charge à 100 %. Dans un contexte spécifique, Deliveroo a choisi de mettre à disposition et, ce, de façon illimitée, un accès à Qare, une plateforme de consultation médicale en vidéo à distance, sans avance de frais. Cela permettra aux livreurs partenaires de consulter parmi plus de 30 spécialistes en vidéo, de 7 h à 23 h, 7j/7, sur ordinateur, tablette ou smartphone, depuis l’application disponible sur l’Apple Store et Google Play. Ils pourront recevoir un compte-rendu et une ordonnance sécurisée si nécessaire. Un service 100 % pris en charge, et sans avance de frais par les livreurs.

Par ailleurs l’agrégateur met à disposition de ses livreurs du gel hydroalcoolique. Jusqu’à réception de celui-ci, la société rembourse 25 € aux livreurs pour l’achat de matériel de protection sur présentation du justificatif de paiement. 

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Consultez votre CookBook 50 signatures Snacking Gratuitement
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique