Sandwich & Snack Show
Événements 6

Sandwich & Snack Show est reporté au 7, 8 et 9 juin et Franchise Expo au 24, 25, 26 et 27 mai

2 Mars 2020 - 3166 vue(s)
Alors que tout le monde était dans le starting-blocks à 3 semaines de Franchise Expo Paris et à 4 semaines du salon Sandwich & Snack Show, l'organisateur Reed Expositions a décidé de reporter ces salons ainsi que Parizza et Japan Food Show.

Salon après salon, les annulations pleuvent. Après l'ajournement du salon de l'agriculture ou encore la grand-mess du livre qui a annoncé le week-end dernier faire l’impasse sur l’édition 2020, on pouvait craindre le pire pour nos principaux rendez-vous professionnels. Ouf dira-t-on, puisque les salons  Franchise Expo Paris prévu du 22 au 25 mars et Sandwich & Snack Show programmé du 29 au 31 mars, en parallèle de Parizza et de Japan Food Show ne sont pas annulés mais juste reportés de 2 mois. Ceci pour se conformer aux décisions gouvernementales d'annuler les regroupements de plus de 5 000 personnes. Comme l'édition initiale, Sandwich & Snack Show et Parizza ainsi que Japan Show se tiendront à la Porte de Versailles à Paris sur 3 jours, du dimanche 7 au mardi 9 juin et les exposants conserveront leurs stands initiaux dans le hall 7.2, nous a confirmé Béatrice Gravier, directrice du salon. "Nous avons souhaité suivre le principe de précaution et garantir à tous, des conditions optimales d'accès mais aussi à nos exposants le meilleur visitorat". 

"La santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité, Michel Filzi", Président de Reed Expositions France.

Même message du côté du salon Franchise Expo Paris repoussé à fin main : du 24 au 27 mai dans les mêmes pavillons 2 et 3 de la porte de Versailles à Paris. "Cette décision, nous l'avons prise en pleine conscience avec la Fédération Française de la Franchise pour la sécurité de tous", précise Sylvie Gaudy, directrice du salon. 

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique