Sandwich & Snack Show
Événements 0

Annulation des Salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show

4 Septembre 2020 - 3056 vue(s)
Après la vague de reports et d'annulations de salons de printemps puis d'automne, notamment le SIAL, c’est au tour de l’organisateur Reed Expositions de surseoir certains de ses rendez-vous de la rentrée. Ainsi Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan Food Show n’auront pas lieu cette année et sont reportés à l’année prochaine.

Effet boule de neige dira-t-on. En tout cas les ondes chocs de la crise du Coronavirus n’en finissent pas de se répandre. Après l’hécatombe du printemps dernier avec le report et l’annulation de toute une série de salons professionnels, c’est un scénario identique qui se dessine en cette rentrée. L’annulation du SIAL 2020 a démarré le bal, suivi dans la foulée, aujourd’hui par les rendez-vous majeurs de la branche qui devaient se tenir en septembre. Après Gourmet Sélection reporté en 2021, c'est au tour des salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show qui devaient se tenir du 20 au 22 septembre à la porte de Versailles (après avoir déjà été deux fois reportés) d'annoncer, par la voix de Reed, l'organisateur, qu'ils étaient annulés. Les 3 éditions sont d’ores et déjà programmées le 31 mars et 1er avril, dans le hall 7.2. 

"C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous nous sommes résolus à cette décision. Nous remercions nos clients - exposants et visiteurs - et partenaires, pour la patience et la compréhension dont ils font preuve et redoublerons d’efforts pour les accompagner et préparer l’édition à venir", Béatrice Gravier, directrice des salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show.

Si les organisateurs n'auront finalement pas eu le temps de tester le format 3 jours (puisque l'édition 2021 repasse sur 2 jours), ils soulignent avoir oeuvré pour le maintien de la manifestation dans le respect des mesures sanitaires. Mais face à la reprise de la pandémie, notamment en Ile-de-France, la tenue des 3 salons ne peut se dérouler dans de bonnes conditions. Quid des rendez-vous à venir Franchise Expo ou encore EquipHotel, le paquebot amiral de Reed dans l'hôtellerie-restauration prévu pour l’automne ? Réponse dans quelques jours sans doute. 

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Suivez Paul Fedèle sur Twitter @francesnacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique