Quick-Coca, un partenariat iconique au goût de légende
Food & Beverage 1

Quick-Coca, un partenariat iconique au goût de légende

30 Juin 2017 - 3195 vue(s)
La chaîne de restauration rapide annonce le lancement dans ses restaurants d'une collection de bouteilles collector imprégnée de l'histoire Coca-Cola, en édition limitée.

En cette année 2017, Quick célèbre son partenariat avec la boisson gazeuse sucrée. À cette occasion, l’enseigne distribue pour la première fois, depuis le 6 juin jusqu'au 3 juillet 2017 inclus, une collection éphémère intitulée La Légende. Cette dernière se compose de 5 bouteilles en aluminium à la forme emblématique, chacune illustrée d’une icône ayant représenté Coca-Cola au fil des époques.

Dès les années 1900, Coca-Cola met en avant les femmes, vêtues d'une tenue hivernale typique de l'époque, pour vanter les mérites de sa boisson rafraîchissante. Pour la bouteille des années 40, Sprit Boy est présent. Ce personnage emblématique des publicités de la marque a contribué à dynamiser l’image de la société pendant plus d’une décennie. En ce qui concerne la bouteille des années 50, l’heure est à la légèreté, avec l’apparition des pin-up. Dans les années 70, la notion de joie est mise en avant et s’accompagne d’un design Pop Art coloré. Enfin pour les années 90, le célèbre ours polaire apparaît, une allusion évidente au caractère rafraîchissant de la boisson, en plus d'un fort capital sympathie. La bouteille collector sera remise à la commande d’un menu XL.

 

 

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique