Un café-food Malongo s’installe à l’aéroport de Nice
Food & Beverage 1

Un café-food Malongo s’installe à l’aéroport de Nice

31 Janvier 2019 - 702 vue(s)
C’est dans un container revisité, que le torréfacteur niçois a choisi d’installer dans l’aéroport de Nice, un corner d’un nouveau genre promis à la duplication. Un îlot qui propose sur tous les moments de la journée, non seulement du café et des boissons gourmandes mais aussi une offre alimentaire identitaire autour des tartes.

Le Terminal 1 de l’aéroport de Nice, a accueilli le 13 janvier dernier, un nouveau point de restauration baptisé Malongo. Un nouvel espace végétalisé que le torréfacteur a souhaité à son image. S’il a repris les codes et les valeurs du concept de boutique qui compte 3 adresses en France et, depuis décembre, 2 unités en franchise à Manille aux Philippines, il l’a souhaité identitaire dans le cadre comme dans l’offre alimentaire. Original, le container en acier rappelle l’univers de la torréfaction tandis que le chêne et la mini serre végétale, sont des clins d’œil au positionnement durable de la marque.

"Il s’agissait d’exprimer et de partager nos valeurs, notre éthique et notre esprit d’innovation, de la plantation à la tasse, au niveau du café comme de l’offre alimentaire", Delphine Brudoux en charge du marketing chez Malongo.  

MalongoNice2

Une offre de restauration nomade qui couvre tous les instants de consommation établie autour des terroirs des pays producteurs de café sélectionnés par Malongo 

C’est aux côtés des équipes de Ducasse Conseil que Malongo a imaginé et développé une offre alimentaire propre, authentique et premium, fidèle au discours maison et capable de couvrir tous les moments de consommation de la journée en miroir à une riche panoplie de cafés et de boissons gourmandes. « Il s’agissait de construire une gamme de recettes originales, gourmandes et qui offrent une expérience autour des terroirs des pays producteurs pour faire un trait d’union harmonieux avec notre offre de café ». C’est ainsi qu’est née une collection de tartes sucrées et salées inédites et créatives aux associations originales ainsi qu’une offre de bols vitaminés pour couvrir le créneau du matin. 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Tags : Malongo
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique