Bel For All. For Good
Food & Beverage 2

For all for good, la nouvelle signature du groupe Bel engagé pour une alimentation responsable

13 Novembre 2019 - 888 vue(s)
Nouveau logo, nouvelle signature et nouveau slogan For all for good, le groupe Bel s’engage pour une alimentation plus saine et plus responsable. Une identité nouvelle qui sera progressivement portée par l’ensemble de ses marques à partir de janvier 2020.

Acteur majeur du snacking sain laitier et végétal, le groupe Bel vient de dévoiler sa nouvelle identité d’entreprise. Une posture, une signature et un logo qui expriment sa volonté de « s’engager pour une alimentation plus saine et responsable pour tous » à travers une charte graphique qui évoque la transmission et la responsabilité vis-à-vis des générations futures. Une stratégie clairement affichée par le PDG du groupe Antoine Fiévet qui parle d’apporter des réponses concrètes, en tant qu’industriel, à tous les défis qui se posent pour nourrir une population grandissante.

"Au travers de For all for good, nous affirmons notre conviction qu’une alimentation inclusive et durable est possible en réinventant un modèle agro-alimentaire positif avec l’ensemble des acteurs".

A travers ses marque iconiques – La Vache qui rit®, Mini Babybel®, Leerdammer®, Boursin® ou Pom’Potes® , Bel souhaite être acteur d’une transition alimentaire positive avec des références innovantes et porteuses de sens. Agriculture durable, emballages responsables, nutrition, réduction de l’empreinte environnementale, accessibilité aux produits sont parmi les pistes sur lesquelles s’engage le groupe pour entrer dans un modèle vertueux de la fourche à la fourchette.

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique