En route pour conquérir les particuliers comme les restaurateurs, Deliveroo ne fléchit pas non plus quant à ses ambitions auprès des entreprises. En juillet 2019, il lançait en France Deliveroo for Business pour les accompagner dans leurs projets événementiels notamment avec un service traiteur. Une activité qui a fait ses preuves avec une progression à 3 chiffres non seulement pour les petits-déjeuners, les pots de départ ou encore les réunions clients. L’agrégateur se chargeant de la livraison, de la mise en place et de la récupération des accessoires. Les entreprises peuvent aussi bénéficier d’un chef de projet événementiel pour construire une prestation sur-mesure si besoin. Plus récemment, Deliveroo For Business propose aussi une option de livraison par van et par vélo cargo, une option lui permettant de proposer des livraisons groupées de ses traiteurs, restaurants et artisans partenaires. Une manière pour les restaurateurs d’accroitre leur panier moyen. Autre prestation proposée par la plateforme, la mise en place, au sein même des entreprises de restaurants popups pour des événements d’équipes plus importants.
Si, de l’autre côté de la Manche, Deliveroo affiche déjà 9 500 événements au compteur, il compte bien aujourd’hui séduire la France, son 2e marché pour son activité business, avec sa nouvelle gamme de services.