Just Eat veut renforcer son activité BtoB, et mise sur la nouvelle solution Take Away Pay
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Just Eat veut renforcer son activité BtoB, et mise sur la nouvelle solution Take Away Pay

17 Juin 2021 - 958 vue(s)
Face à la réorganisation de la géographie du travail et pour apporter aux entreprises de nouvelles options de restauration plus souples, le spécialiste de la livraison de repas Just Eat lance sa solution Takeaway Pay.

La France est le 11e pays à mettre en place la « cantine en ligne » développée par Just Eat Takeaway, l’un des acteurs majeurs du secteur de la livraison. A travers ce nouveau service, l’opérateur surtout actif auprès du grand public, veut accélérer aussi sur le segment du BtoB et des entreprises dont le modèle a été profondément bousculé par la pandémie et la mise en place du télétravail. Le principe, pour les sociétés est d’offrir à leurs collaborateurs, une allocation numérique, leur permettant de commander directement auprès des partenaires de Just Eat (16 000 restaurants) et de se faire livrer l’une des 60 spécialités culinaires au portefeuille.

« Les entreprises vont pouvoir expérimenter de nouveaux usages depuis une seule et même plateforme : verser une allocation repas, motiver des collaborateurs, se faire livrer des repas pour les événements et réunions en présentiel ou distanciel », Méleyne Rabot, DG de Just Eat France.

Grâce à un portail administrateur auquel l’entreprise a accès, celle-ci peut sélectionner le montant et la durée du crédit alloué à chaque collaborateur. Une fois prévenu, le salarié peut dépenser son crédit sur la plateforme via l’application ou le site internet de Just Eat, selon les modalités définies par son employeur.  

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