FKC Food Kart Challenge France Snacking
Tendances 4

Factory & Co, vainqueur du Food Kart Challenge 2019

18 Septembre 2019 - 3274 vue(s)
Pour la 3e édition du Food Kart Challenge qui s’est tenue le 17 septembre sur le circuit RKC Karting Paris, c’est Factory & Co qui est monté sur la 1re marche du podium pour la 3e année consécutive devant Del Arte et Waffle Factory. Bravo aux vainqueurs et à tous les participants.

Cette année encore, la journée du Food Kart Challenge a tenu toutes ses promesses. Bonne ambiance, convivialité, échanges et compétition ont rythmé ces 6 heures de course en relais. Organisée par France Snacking en partenariat avec le fabricant français d’emballage Gault & Frémont, le spécialiste de la caisse et de l’écosystème digital Innovorder et de l’agence spécialisée dans la formation, le coaching et les voyages d’études Elan CHD, cette 3e édition a réuni près de 200 participants et 31 équipes.

FKC Food Kart Challenge 2019 Karting

La rencontre incontournable du food service.

Comme l’an dernier, la compétition a été vive et on a vu, tout au long de la journée, le podium intermédiaire évoluer au gré des performances des équipages avec, parmi les 5 premiers, une bataille rangée entre Factory & Co, Del Arte, Waffle Factory, Mamé Kitchen et Beer’Clock (Groupe Bertrand).

Avec près de 160 pilotes qui se sont relayés toute la journée pour défendre les couleurs de leur enseigne, chacun a pu profiter du circuit exceptionnel de Cormeilles-en-Vexin en région parisienne et de sa piste de plus de 1 200 mètres. Une belle opération de teambuilding qui a donc couronné pour la 3e année consécutive, Factory & Co, qui a pourtant longtemps été sérieusement challengé par plusieurs équipages. Del Arte, la marque du groupe Le Duff qui avait remporté la 1re manche le matin, termine finalement sur la deuxième marche du podium à un tout petit point du grand vainqueur après sa troisième place lors du second round. L’une des deux équipes du spécialiste de la gaufre Waffle Factory vient compléter le podium après une très belle deuxième manche. Le prix « des féminines » a également été remis à l'équipage de Mamé Kitchen tandis que La Famille remportait le prix de l’ambiance et Columbus Café & Co celui du Fair-Play.

Qui viendra détrôner Factory & Co l’an prochain, sur le même circuit ? Rendez-vous en septembre 2020…

FKC Food Kart Challenge 2019 Karting

FKC Food Kart Challenge 2019 Karting

FKC Food Kart Challenge 2019 Karting

Une belle ambiance sur ce 3e Food Kart Challenge

FKC Food Kart Challenge 2019 Karting

 Photo de famille 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique