Philippe Godard
Tendances 27

Au revoir Philippe… Godard

23 Décembre 2019 - 3288 vue(s)

Le monde de la boulangerie pleure l’un de ses fervents ambassadeurs. Philippe Godard vient de nous quitter brutalement dimanche 22 décembre.

C’est avec une grande tristesse et une forte émotion que toute les équipes d'Honoré Le Mag et de France Snacking saluent la mémoire, d’abord d’un ami, mais aussi d’un vrai professionnel qui a consacré une grande partie de sa vie à défendre la filière blé-farine-pain.

Ce journaliste de grand talent a été, entre autres, directeur régional du journal La Montagne, éditeur de CPI Média, mais surtout rédacteur en chef de la revue professionnelle Filière Gourmande qui, en son temps, a bousculé les codes de la presse dans le secteur. Après avoir occupé le poste de directeur de développement et de la communication de la Fédération des Entreprises de Boulangerie pendant 10 ans (FEB) jusqu’en 2017, il était depuis, délégué général du CEBP, Cercle d’Etudes de la Boulangerie et Pâtisserie.

Philippe, merci pour ta générosité, ta gentillesse, tes précieux conseils et ton soutien notamment lorsque nous avons monté, d’abord Honoré le Mag puis, ensuite, la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne.

A sa famille, ses amis et ses proches, nous présentons, nos plus sincères condoléances.

 

Les équipes de France Snacking et d’Honoré le Mag.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (1)
Gravatar
Par Tertrais le 23/12/2019 à 14:27
Bel Hommage à ce serviteur de la filière BVP
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique