ice cream truck hôtel crillon matthieu carlin glaces
Tendances 3

Les glaces du Crillon à découvrir dans le nouvel Ice-Cream Truck

3 Juillet 2020 - 3177 vue(s)
Grande première pour le célèbre Hôtel de Crillon à Paris qui investit la place de la Concorde avec son Ice-Cream Truck. L’occasion d’aller à la rencontre des clients et faire déguster les créations glacées du Chef Pâtissier Matthieu Carlin.

La camionnette Citroën type H vintage semble tout droit sortie des années 60 sur la majestueuse Place de la Concorde. Parée aux couleurs de l’hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, elle se fond pourtant parfaitement dans le paysage environnant en venant y apporter une nouvelle touche ultra-gourmande, et vient ainsi compléter la collection du Palace parisien qui comptait déjà une DS Pallas et une CX Prestige. Cette fois-ci, pour la première fois, le Chef Pâtissier Matthieu Carlin a carrément installé dans cette version améliorée du camion à glaces son laboratoire de pâtisserie afin d’aller à la rencontre des passants et faire découvrir ses créations givrées de l’été.

Des glaces premium et gourmandes à partir de 5 € 

Ainsi, jusqu’au 30 septembre, du mercredi au dimanche de 13 h à 19 h, les clients pourront venir déguster leurs glaces et flâner à deux pas dans les allées du Jardin des Tuileries. Ce sont au total 8 parfums qui seront proposés à la clientèle et présentés dans une gaufrette faite maison avec possibilité de toppings gourmands pour de véritables créations signature. A la carte donc au choix, de grands classiques comme vanille, chocolat, caramel au beurre salé ou le plus atypique praliné noisette. Mais également des sorbets avec l’abricot, le citron, la framboise ainsi qu’un parfum éphémère qui évolue chaque semaine (en ce moment, la pina colada). Côté toppings, les glaces pourront être agrémentées d’amandes, noisettes, pistaches ou encore de nappage. Les glaces, faites maison bien entendu et sans aucun colorant ni additif, sont turbinées chaque matin et vendues à partir de 5 €. Et Matthieu Carlin prête une grande attention à la sélection des ingrédients comme pour la vanille par exemple, résultat de 24 h d’infusion dans le lait des gousses venues de Madagascar et Tahiti. Une belle occasion de faire découvrir au plus grand nombre le savoir-faire des pâtissiers d’une des plus prestigieuses adresses de la capitale.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (1)
Gravatar
Par Julio le 01/09/2020 à 10:43
Glace gratuite aujourd'hui pour les moins de 12 ans, pour célébrer la rentrée scolaire. La classe !
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique