Tendances 0

Les Frères Lainé et le binôme Boccara/Dang Huu, couronnés aux Ze Awards de la restauration

15 Septembre 2020 - 659 vue(s)
La deuxième édition des Ze Awards de la restauration, organisée par notre confrère Ze Pro a révélé son palmarès 2020. Sous la présidence de Christian Etchebest, et parmi les entrepreneurs indépendants récompensés, deux initiatives snacking : celles des 3 frères Lainé avec New Soul Food-Le Maquis et du binôme Boccara/Dang Huu notamment pour son kit burger livré.

Dans une année particulièrement éprouvante pour le métier, notre confrère Ze Pro a réuni la profession le 14 septembre, pour distribuer ses Ze Awards du Resto. Des trophées qui récompensent les professionnels indépendants qui ont fait preuve d’engagement et d’initiatives. Parmi les 7 catégories retenues, saluons les deux prix dédiés au snacking : les 3 frères Lainé, Rudy, Joël et Paul qui ont remporté le Coup de cœur du Jury pour leur restaurant New Soul Food-Le Maquis ouvert à Paris, près du canal Saint Martin ou encore le binôme Vincent Boccara et Nghia Dang Huu récompensés Entrepreneur de l’année en snacking pour leurs initiatives autour de la livraison (notamment le burger O.G en kit à fabriquer à la maison), lors du confinement au sein de leur restaurant avec service à table Goku Asian Canteen.

Parmi les autres récompenses :

Prix de l’entrepreneur Restaurant avec service à table : Grégory Coutanceau qui a également remporté le prix de la Meilleure diversification/carte pour son restaurant « Vivres ».

Prix de l’entrepreneur Restauration Collective : Patrice Torres de la cuisine centrale de Moneim. 

Prix de la meilleure carte innovante : Goku Asian Canteen.

Prix spécial du Jury : David Gallienne, Jardin des Plumes.

Prix de l’initiative RH/RSE :  Nathalie et Christophe Gerrier pour leur comptoir à tartes En 10 Saveurs.

Prix de la meilleure initiative digitale : le groupe toulousain Food Connection pour la solution de prise de commande et de prise en charge de l’expérience client, développée avec la société Pop’n Link, pour son restaurant Canaille Club.

 

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Suivez Paul Fedèle sur Twitter @francesnacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique