9 semaines de 'boîtes noires' Top Chef Chef livrées à domicile avec Uber Eats
Tendances 4

9 semaines de 'boîtes noires' Top Chef livrées à domicile avec Uber Eats

13 Avril 2021 - 6215 vue(s)
A partir du 14 avril et jusqu’au 9 juin prochain, Uber Eats lance son opération "La boite noire" en partenariat avec Top Chef M6. Tous les mercredis, il sera possible de commander la fameuse boîte noire livrée en 30 mn, aux 4 coins de la France, réalisée par 14 anciens candidats ayant participé ou gagné à l'émission. Une dégustation à l'aveugle, forcément...

Alors que la saison 12 de la fameuse émission Top Chef bat son plein sur M6, la plateforme de livraison partenaire de la chaîne et de l’émission, lance son opération la boîte noire, en miroir à la fameuse épreuve qui se déroule à l’occasion de ce concours. Sauf que l’expérience ne sera pas, comme chaque année, l’affaire d’un épisode mais de 9 semaines puisque rendez-vous est pris, dès demain 14 avril, et jusqu’au 9 juin prochain, sur l’application, tous les mercredis et jusqu’au 18e et dernier épisode de Top Chef le 9 juin prochain.

____________ Publicité____________

Gault&Frémont

Découvrez les innovations snacking du spécialiste de l'emballage en carton français Gault et Frémont

________________________

Déjà initiée en 2019 avec l’émission, cette boîte noire à domicile permettra à chacun de vivre l’expérience Top chef aux 4 coins de la France, comme s’il y était. Une occasion de plus, aussi, pour l’agrégateur de valoriser la gastronomie, de démocratiser son accès et de mettre à portée de tous, le savoir-faire des chefs. Une manière aussi, indique Uber Eats de garder un lien fort avec les chefs à proximité de chez soi à l’heure où la plupart ont fermé boutique. 14 candidats se sont prêtés au jeu dans 7 villes françaises. Il s’agira, sur le principe de l’émission de commander à l’aveugle, avec 5 ingrédients secrets. A l’image de ce qui se fait dans l’émission, une boîte noire au contenu mystérieux sera proposée sur l’application chaque mercredi, dès le 10e épisode. De Paris à Lyon, en passant par Lille, Marseille, Brest, Angers ou encore Giverny, 14 anciens candidats de l’émission - dont 2 gagnants d’éditions précédentes - se lancent ainsi le défi de cuisiner chaque semaine, et selon leurs inspirations, un plat différent avec 5 ingrédients secrets.

La boîte noire est proposée au prix de 18 €, chaque mercredi et est disponible à la livraison en exclusivité sur l’application Uber Eats. Les chefs , partenaires de l'opération sont, pour Lille,  Seteven Ramon (Rouge Barre) et Nicolas Pourcheresse (Le Poisson Roux), pour Giverny, David Gallienne (Les Jardins des Plumes). Pour Paris, il s'agira d'Alexis Braconnier (Aussi (e)), de Baptiste Renouard (Ochre), de Yoni Saada (Bagnard Boulbi), de Kelly Rangama (Le Faham) et de Denny Imbroisi (Ida). Pour Brest de Guillaume Pape (L'Embrun), pour Angers de Samuel Albert (Izakaya), pour Lyon de Grégory Cuilleron (Cinq Mains) et pour Marseille, de  Ludovic Turac (Une Table du Sud), Vanessa Robuschi (Question de Goût) et Coline Faulquier (Signature). 

Comment participer au concours de la boîte noire by UberEats X Top Chef ?

L'opération, relayée sur les réseaux sociaux permettra de remporter, chaque mercredi, 20 € de crédits Uber Eats et 1 an de  plats offerts lors de la finale à ceux qui découvriront les 5 ingrédients principaux qui composent le plat... à la conditition de le faire sur Twitter avec le hashtag #LaBoiteNoireUberEats et de tagguer @ubereats_fr.
Retrouvez le règlement du concours.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique