Merci Jérôme lève des fonds auprès d’Audacia et ouvre 3 nouvelles adresses
0

Merci Jérôme lève des fonds auprès d’Audacia et ouvre 3 nouvelles adresses

24 Juin 2013 - 4178 vue(s)

En accueillant au capital et de manière minoritaire le fonds d’investissement Audacia monté à l’initiative de Charles Beigbeder, les trois créateurs de Merci Jérôme, nouveau concept de « bistrot à emporter » parisien, vont pouvoir accélérer leur développement.

A l’origine de ce petit réseau naissant,  Laurent Scheinfeld, Jérôme Benoît et Philippe Lapidus ont déjà ouvert fin 2012, deux premières adresses en affichant clairement leur volonté : se développer et proposer aux parisiens une vraie cuisine de bistrot dans un endroit décomplexé  qui réinvente l’art de recevoir en tenant compte des contraintes de rapidité imposée par la vie moderne et urbaine.

Le succès des deux premières unités et la pugnacité des créateurs ont convaincu Audacia de les accompagner. « Un vrai levier de croissance qui nous permet d’ouvrir rapidement 3 nouveaux établissements dans les 3 mois à venir », explique Laurent. Les deux prochains ouvriront avant la mi-juillet sur 80 m² à Neuilly-sur-Seine (92), 209 ter avenue Charles de Gaulle et avenue Marceau à Paris tandis que le 3e est programmé pour septembre avenue Franklin Roosevelt.

Merci Jérôme compte sur 5 autres points de ventes dans les 12 mois et un laboratoire de production où sera centralisée la fabrication des recettes en 100% frais. 

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique