Le guide pour profiter de la Coupe du Monde de football du 14 juin au 15 juillet 2018 en restauration.
Un tutoriel visuel pour créer des opérations gagnantes et booster ses ventes !
Vous, commerçant indépendant, gérant ou responsable de votre réseau, comment comptez-vous profiter de cette aubaine ? Eurial, le leader français du fromage à pizza avec la mozzarella Maestrella - vous accompagne dans le plan d’actions à engager, étape par étape, afin de performer comme les grands !
Dans ce guide gratuit, découvrez les trucs et les astuces qui feront décoller votre chiffre d’affaires du 14 juin au 15 juillet 2018 !
A vos crampons !
Tous les grands sélectionneurs vous le diront : une épreuve réussie commence par une bonne préparation ! Appropriez-vous tous les codes de cet événement planétaire pour créer une opération spéciale ! Si les professionnels rivalisent d’ingéniosité, l’important est de VOUS DEMARQUER !
Lors de la coupe du Monde 2014 au Brésil, un restaurant avait baptisé l’une de ses pizzas du nom du stade de foot le Maracaña. Succès garanti ! Cette année, faut-il s’inspirer des équipes qui se rencontrent, des arènes où se dérouleront les matchs, ou bien créer des recettes éphémères qui vous aideront à sortir du lot ?
« Les Bleus ont toutes leurs chances d’aller très loin dans ce championnat et je ne pouvais faire autrement que de proposer #LaPizzaDesBleus afin de ravir tous les supporters français autour de cet événement très populaire. Je fais le choix de proposer une pizza accessible à un tarif de 12 € en respectant un coût matière de 3 € : tout son secret réside dans la mise en place et la préparation, car l’événement coupe du monde permet une activité supplémentaire à la normale pour nous, les indépendants. » Yoan Garcin.
Pour vous inspirer, découvrez en exclusivité, la recette de la #PizzaDesBleus by Yoan Garcin, Le Petit Naples à Billom.
En un mot définissez clairement vos stratégies commerciales et digitales ! Vos horaires sont adaptés au calendrier des matchs, vos équipes sont formées et ont les crampons aux pieds ? Vos offres sont en place dans le restaurant et également sur vos pages Facebook et Instagram ? Découvrez Votre check-list pour ne (vraiment) rien laisser au hasard !
Bravo ! Vous avez réussi à attirer de nombreux supporters et à faire revenir chez vous de nombreux clients… mais encore faut-il les fidéliser et les attirer toute l’année chez vous ! Quels avantages pensez-vous leur proposer lors du prochain match ? La fidélité ? Une relation de confiance entre vous et vos clients qui s’établit de manière matérielle et immatérielle !
Sources : Témoignage Pizza Hut – Observatoire de la franchise - Témoignage de Bernard Boutboul, directeur général de Gira Conseil. Sondage Ipsos / Pizza Hut
Nous avons conçu ce guide en pensant particulièrement à vous, pizzaïolo, afin de partager des solutions simples, efficaces et rentables pour booster votre activité à l’occasion de la Coupe du Monde de Football. Réussissons, ensemble, à relever le pari de la convivialité, du plaisir et de l’enthousiasme attendu par nos consommateurs ! #PizzaCM2018
#AllezLesBleus!
Anita Hamon, Chef de produit restauration italienne Eurial
Article écrit en partenariat avec Eurial
Crédits photos reportage chez Yoan Garcin : Vincent Poillet/Agence REA