jury snacking d'or
Événements

Votez jusqu’au 16 mars pour élire les lauréats Snacking d’Or 2023. C’est à vous de jouer !

22 Février 2023 - 3719 vue(s)
Le cru 2023 des Snacking d’Or by France Snacking constitue d’ores et déjà un record avec près de 180 produits postulants sur la ligne de départ. Tous ont été testés, examinés, goûtés par un jury de professionnels qui a ainsi sélectionné les nommés qui peuvent espérer décrocher les précieux sésames. Pour cela, c’est maintenant à vous de jouer en votant dès à présent pour vos favoris et élire ainsi les futurs lauréats.

A en croire ce millésime 2023, expression même du bouillonnement d’innovations dans le secteur, le snacking s’est bel et bien relevé, plus fort encore, de la crise sanitaire. En effet, jamais les entreprises, TPE, PME ou grands groupes, n’avaient été aussi nombreuses à tenter l’aventure des Snacking d’Or by France Snacking. Ainsi, cette édition constitue un record avec près de 180 produits postulants cette année, qu’ils soient alimentaires, boissons, emballages ou équipements. De quoi mettre en lumière la créativité et l’inventivité des fournisseurs de la filière. Fort de ce constat, la journée test organisée le 17 février dernier dans l’enceinte de l’Atelier des Chefs Professionnel aura permis au jury du concours de dénicher quelques pépites et faire de belles découvertes. A l’issue des échanges, les 15 jurés présents aux profils divers (restaurateurs, distributeurs, nutritionnistes, experts et tendanceurs du secteur…) ont alors pré-sélectionné, après examens minutieux et dégustations, un certain nombre de produits plébiscités répartis dans 32 catégories en fonction de leurs typologies et usages. Et voilà comment chacun d’entre eux postule dès à présent au titre de Snacking d’Or by France Snacking 2023.

Vous pouvez voter jusqu’au 16 mars pour les départager

C’est donc désormais à vous, lecteurs de snacking.fr, de les départager en votant, à compter d’aujourd’hui, sur notre site internet. Attention, pour valider votre vote, vous devrez impérativement désigner un produit favori dans chacune des 32 catégories ; l’occasion pour vous aussi sans doute de découvrir l’ensemble des nommés avec des produits et solution de grande qualité. La clôture des votes est fixée au 16 mars à 23 h 59 afin d’élire les Snacking d’Or by France Snacking 2023. Ceux-ci bénéficieront encore une fois d’une plateforme de visibilité exceptionnelle. En effet, les lauréats profiteront d’abord d’une mise en avant exceptionnelle dans nos colonnes mais également de rendez-vous contacts organisés auprès des groupes partenaires des Snacking d’Or comme Intermarché, Compass Group ou Louvre Hôtels. Ce sera aussi l’occasion d’échanger avec les acheteurs du distributeur leader des Cash & Carry Metro. Sans oublier la mise en avant de tous les produits lauréats sur le prochain salon Sandwich & Snack Show, rendez-vous incontournable du secteur, qui se tient à Paris Porte de Versailles les 12 et 13 avril prochains. Les lauréats y recevront d’ailleurs leurs trophées lors de la cérémonie officielle organisée en partenariat avec la société Platex.

4 Prix Spéciaux du Jury et 1 Coup de Coeur de la Rédaction déjà récompensés !

Par ailleurs, le jury a d'ores et déjà choisi d'élire 4 Prix spéciaux ayant particulièrement marqué les esprits, à savoir le "Prix Spécial du Jury Alimentaire", le "Prix Spécial du Jury Boissons", le "Prix Spécial du Jury Emballage", et le "Prix Spécial du Jury Matériels et Nouvelles Technologies". La rédaction a également attribué son produit "Coup de Coeur de la Rédaction". Ces 5 heureux élus décrochent donc dès maintenant la palme de Snacking d'Or 2023. Il s'agit des produits :

 

Bravo à eux ! Et maintenant à vos votes !

 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique