Si quelqu’un doutait encore du dynamisme des écosystèmes « Snacking » et « Pizza », il suffisait de se rendre sur les salons Sandwich & Snack Show et Parizza, les 13 et 14 mars, pour lever toute interrogations. Le salon a brillé tant sur le visitorat que par la qualité de ses concours et conférences, reflets des tendances du moment. Découvrez, tout en images, les lauréats des différents concours.
10 grands prix du Snacking ont été remis, sur l'espace Zapping du Snacking, aux concepts, initiatives, personnalités, produits qui ont marqué l'année 2023.
Sur les 3 épreuves, c'est Steeve Parriche, du restaurant Omakaze (Marmande) qui a été couronné. Le coup de cœur du jury a été remis à Véronica Moreno, de Krioya.
Anthony Pautra a remporté la compétition avec son burger Ruminez-moi.
Sur la première place du podium Mélodie Siong, suivie d'Adeline Viale et Benoit Deleve.
Simon Faure, de BCT
La Coupe de France du donut a distingué Meng-Sear, de la Maison du Donut à Lille, aux termes d'une compétition très disputée et haute en couleurs.
La championne de France de la catégorie est Antonella Garcia suivie de Joseph Zucaro et de Daniele Ferro.
Championne de la pasta fraîche : Antonietta Incolti
Tino Singharaj, s'est imposé (Restaurant La Mourra Hôtel - Val d'Isère).
France Snacking, à l'initiative de l'opération Printemps Engagé, en partenariat avec Heoh, a remis à l'association Restaurants Sans Frontières, représentée par Robert Petit, un chèque de 50 000 euros. Un très grand merci à tous les donateurs :
Columbus Café & Co, les boulangeries Feuillette, Mamatte, Maison Bécam, La Croissanterie, Taobento, Pomme de Pain, Quick, La Brigade, La Fondation Louis Le Duff, Paul (Groupe Holder), Club Café, DS Café, le Groupe BK, les boulangeries Le Moulin de Samba Amadou, Victor & Compagnie, O’Tacos, 3T Développement, Tout est Bon, Kirégal, Pokawa, Wasabi, Groupe Toane (Tohana) mais aussi METRO, Transgourmet ou encore RX, le Snarr, la Feb, le Leaders Club, l’agence Match, France Snacking.