Captain Marcel

par : CAPTAIN MARCEL Guide des fournisseurs

Ce concept de restauration automatique clé en main et marketé sur 6 m² est composé de machines de distribution automatiques couplées à un système de paiement et de remise en température unique. Composé à minima de deux kiosques, Captain Marcel propose aux consommateurs de passer commande et de payer (en cash, CB et titres restaurant ou smartphone en test) une formule repas sur une borne interactive. D’un côté, ils ont le choix parmi une sélection d’une dizaine de plats préparés, des sandwichs et des desserts, de l’autre les boissons et produits de grignotage. Sitôt le règlement effectué, la machine délivre la commande et notamment le plat qui pourra être placé dans un micro-ondes intelligent qui aura défini le temps de remise en température suivant la référence achetée.

Le concept se compose de matériel de dernière génération Jofemar à ascenseur et système poussoir pour offrir un meilleur facing pour une meilleure expérience utilisateur. En plus des multiples moyens de paiement et la synchronisation intelligente kiosque-micro-ondes, il y a aussi un large choix de près de 450 produits au catalogue, un menu hebdomadaire et la suggestion de formule du jour pour manger équilibré. Il y a aussi la commande sur écran tactile, l’habillage des kiosques, la communication consommateur qui mise sur le fun et, décalée, l’édition de facture unique pour les notes de frais… 

Le concept a sa place partout où un restaurant « traditionnel » n’est pas viable, où les horaires de visite, de travail imposent les 3-8, des horaires décalés ou le 7/7 mais aussi là où une restauration alternative serait bienvenue.

Les concepts Snacking
décrypter
Les vidéos Snacking TV
visionner