Gamme Minitronic Duo

Conçues tout particulièrement pour les métiers de bouche et le secteur de l’hôtellerie-restauration (HORECA), les machines à chantilly de la gamme Minitronic Duo ont la particularité d’être pourvues de deux zones de travail dirigées par deux panneaux de commandes indépendants, et de deux
robinets distributeurs, donc avec deux sorties distinctes. Ce concept astucieux et unique sur le marché permet non seulement à ces machines de pouvoir être utilisées en binôme par deux personnes en même temps avec une production permanente, mais également de doubler les capacités de production ! La gamme est composée de deux machines aux caractéristiques identiques mais qui se différencient par l’emplacement des panneaux de commandes, à savoir : Minitronic Duo version 1 : panneaux de commande à droite de chaque robinet distributeur et Minitronic Duo version 2 : panneaux de commande entre les robinets distributeurs.

Avec une capacité de 2 x 6 litres et des réservoirs distincts, les machines Minitronic Duo se révèlent être un équipement très pratique car elles permettent la mise en place d’une production de chantilly simultanée, séparée et modulable en fonction des besoins, notamment en période de “rush“.

2 panneaux de commande (à droite ou entre les robinets distributeurs), Double sortie : 2 x 6 litres. Système de nettoyage automatique avec interruption du système de refroidissement pendant 10 min.
En acier inoxydable V2A, elle répond aux normes d'hygiène alimentaire DIN 10507.

Dimensions : Diamètre 430 mm x Hauteur 550 mm, Poids 60 Kg et  alimentation 230V / 50HZ.

My Guide Fournisseurs Web
Chercher
Chercher une société
Les concepts Snacking
décrypter
Les vidéos Snacking TV
visionner