SIRHA 2017 : La distribution automatique de boissons chaudes avec N&W GLOBAL VENDING

11 Février 2017 - 603 vue(s)

Dans cette vidéo Snacking TV, la société N&W Global Vending présente à l'occasion du SIRHA 2017 sa stratégie en tant que spécialiste de la distribution automatique de produits chauds, snacks mais aussi boîtes bouteilles. D'origine italienne, et employant environ 1800 personnes à travers le monde, l'entreprise commercialise ses produits sous 3 marques : Necta, SGL, et Wittenborg. En France, elle propose une large gamme adaptée à tous les marchés de l'Horeca. Les machines à écran tactile et à interface conviviale étaient par ailleurs particulièrement mises en avant à l'occasion du salon lyonnais. Avec quelques innovations majeures présentées ici : la Koro Korinto Prime, la Wittenborg 9100, la Kalea positionnée sur un coffee corner du nom d'Enjoy by N&W Global Vending, la Fancy pour l'OCS, la Krea Touch ou encore la Karisma. N&W Global Vending était également partenaire au SIRHA du Championnat de France de barista, qui s'inscrit dans la philosophie de l'entreprise. 

 

Ne manquez plus une seule vidéo et abonnez-vous à notre chaine viméo France Snacking : https://vimeo.com/170539592

 

Consultez le magazine France Snacking en version interactive et accédez l'intégralité des publications de notre équipe de rédaction en illimité ! 

Consultation du magazine interactif en ligne et dévérouillage de toutes les publications réservées aux abonnés : abonnez-vous à partir de 19.95 €/an en tout digital : https://www.snacking.fr/boutique/

Dans la même chaine Snacking TV