Coupe de France du Burger 2018 by Socopa : clôture des inscriptions le 31 janvier!

14 Décembre 2017 - 424 vue(s)

La 3e édition du concours a pris date le 4 avril 2018 sur le salon Sandwich & Snack Show. Les inscriptions en ligne seront possibles dès le 6 décembre prochain pour tenter de prendre la couronne à Vincent Boccara, vainqueur 2017 avec son Black OG (Original Gangster).

Nouvelles compétitions hautes en couleurs en perspectives. Le Coupe de France du Burger avec ses 5 finales régionales et sa finale nationale, se tiendra une nouvelle fois en live, sur le salon de la restauration rapide qui se déroulera les 4 et 5 avril 2018 à Paris-Porte de Versailles. Cette compétition organisée par Socopa, un des premiers fournisseurs de viande en restauration, a pour objectif de distinguer les meilleurs professionnels de la restauration autour du burger.

Une inscription en 6 étapes à finaliser avant le 31 janvier.

Présélectionnés sur dossier, les candidats ont tout intérêt à fignoler leur dossier. Il s’agit d’inventer d’abord une recette personnelle, à base de viande hachée de bœuf avec des ingrédients d’un coût matière inférieur à 5 € HT). Le projet devra miser sur l’originalité gourmande, au niveau gustatif et visuel. Il faudra ensuite dresser le burger de façon élégante et originale sur le support de son choix, le prendre en photo sur 2 angles différents, le nommer, le présenter en quelques lignes et déposer le tout sur le site de Socopa Restauration avant le 31 janvier.

Lire l'article complet sur snacking.fr

Ne manquez plus une seule vidéo et abonnez-vous à notre chaine viméo France Snacking : vimeo.com/170539592


Suivez-nous également sur Twitter afin de que l'actualité vienne à vous : twitter.com/francesnacking
Faites communauté #snacking sur Facebook : facebook.com/MagFranceSnacking/
rejoignez notre groupe de discussion sur Linkedin : linkedin.com/groups/5056237

Consultez le magazine France Snacking en version interactive et accédez l'intégralité des publications de notre équipe de rédaction en illimité ! Consultation du magazine interactif en ligne et cévérouillage de toutes les publications réservées aux abonnés : abonnez-vous à partir de 19.95 €/an en tout digital : snacking.fr/boutique/

Dans la même chaine Snacking TV