sunday passe à l'Order & Pay : explications par Victor Lugger

22 Mars 2022 - 893 vue(s)
Explications sur les fonctionnalités de l’order and pay par sunday avec Victor Lugger en personne et en vidéo, pour qui : « Il est plus que temps de digitaliser son restaurant ! ».

Pour certains entrepreneurs de la food, la pause forcée du Covid a été l’occasion d’innover et d’investir la fintech en plein boom. C’est le cas de Victor Lugger et Tigrane Seydoux, qui, au cœur de la pandémie, et avant la « première » réouverture des restaurants, ont lancé sunday, la solution de paiement via QR code permettant de payer l’addition en 10 secondes.

A l’occasion du salon Sandwich and Snack show où sunday sera exposant (Stand D48 – Hall 7.1), le trio annonce une nouvelle fonctionnalité. Il est désormais possible de commander directement son plat préféré afin d’être servi à sa place, en vente au comptoir et à emporter. Ce qui pourrait bien bousculer encore un peu plus le marché de la restauration rapide et de commande en ligne…

Vous souhaitez en savoir plus et découvrir l'offre spéciale destinée à la communauté snacking ?

Consultez le magazine France Snacking en version interactive et accédez l'intégralité des publications de notre équipe de rédaction en illimité ! Consultation du magazine interactif en ligne et dévérouillage de toutes les publications réservées aux abonnés : abonnez-vous à partir de 19.95 €/an en tout digital : snacking.fr/boutique/

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

Dans la même chaine Snacking TV