Avant-première en images. Carl’s Jr. ouvre ses portes à Toulon-La Garde

24 Janvier 2018 - 573 vue(s)
L’aventure française du numéro 4 mondial du burger commence le 18 janvier dans la zone commerciale de La Garde à la lisière de Toulon. Stéphane et Francesco Brescia qui ont la master franchisé pour la France, ont accueilli en avant- première France Snacking. Visite en images d’un concept né sous une bonne étoile.

Ça y est, la marque a posé pavillon en France après le Danemark en 2015 puis l’Espagne. C’est au 783 avenue de Draguignan, dans la zone d’activité de La Garde, face au McDonald’s, que Carl’s Jr. s’est installé. Un top emplacement sur une artère qui voit passer plus de 20 000 autos par jour ! Aux commandes de ce restaurant de 380 m² et de 180 places (dont 90 en terrasse), les Brescia père et fils ont relevé le défi de faire apprécier aux Français, le hamburger californien.

Lire la suite de l'article sur snacking.fr et découvrez ce que l'on mange chez Carl's Jr France et à quels prix !

Ne manquez plus une seule vidéo et abonnez-vous à notre chaine viméo France Snacking : vimeo.com/170539592


Suivez-nous également sur Twitter afin de que l'actualité vienne à vous : twitter.com/francesnacking
Faites communauté #snacking sur Facebook : facebook.com/MagFranceSnacking/
rejoignez notre groupe de discussion sur Linkedin : linkedin.com/groups/5056237

Consultez le magazine France Snacking en version interactive et accédez l'intégralité des publications de notre équipe de rédaction en illimité ! Consultation du magazine interactif en ligne et cévérouillage de toutes les publications réservées aux abonnés : abonnez-vous à partir de 19.95 €/an en tout digital : snacking.fr/boutique/

Dans la même chaine Snacking TV