RENDEZ-VOUS

Cinq mois après avoir ouvert ses portes dans l’outlet The Village de la Compagnie Phalsbourg à Villefontaine près de Lyon, le nouveau concept de la galaxie Bocuse brille déjà de tous ses feux. Un rendez-vous 100 % fast casual où le burger est roi

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Marketing & management
décryptage
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
  • Rendez-Vous - The Village
Marketing et management

Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.

Histoire et concept

Inspiré des savoir-faire maison, le 1er Rendez-vous — Bocuse Original Comptoir — a vu le jour au sein du nouveau village de marques Premium qui a poussé à quelques encablures...

Contenu réservé aux abonnés

Dévorez l'intégralité de nos publications avec votre abonnement
PRINT + DIGITAL ou 100% DIGITAL
à partir de 0.99€/mois


Offre

Pour la mise en scène de l’endroit, le cabinet d’architecture Fazenda de Caroline Ginon, a choisi de mixer les espaces et les hauteurs d’assises en misant sur le bois foncé...

Contenu réservé aux abonnés

Dévorez l'intégralité de nos publications avec votre abonnement
PRINT + DIGITAL ou 100% DIGITAL
à partir de 0.99€/mois


On a aimé - On aurait aimé

On a aimé

La qualité du burger et des associations

La tartelette à la praline rose et la gaufre maison

Le rapport qualité-quantité-prix

L’accueil et la modernité douce du lieu

La présence de cuisiniers en...

Contenu réservé aux abonnés

Dévorez l'intégralité de nos publications avec votre abonnement
PRINT + DIGITAL ou 100% DIGITAL
à partir de 0.99€/mois


En chiffres

250 m² ?118 places + 40 en terrasse

900 K€ d’investissement

800 à 900 K€ de CA en prévision année 1

22 € de TM

22 collaborateurs.

9 h – 22 h

...

Contenu réservé aux abonnés

Dévorez l'intégralité de nos publications avec votre abonnement
PRINT + DIGITAL ou 100% DIGITAL
à partir de 0.99€/mois


Découvrir d'autres concepts

BURGER KING ALESIA

BURGER KING ALESIA

 

Le flagship store de 1000 m² Burger King ouvert le 18 octobre à Paris-Alésia est la 3e adresse de la marque à Paris, la 10e en...

POULET-POULETTE

POULET-POULETTE

Après l’avoir couvé pendant plus de deux ans à Sartrouville, Florence et Aynié et Zahair Nuckchebby se sont décidé à passer à la vitesse supérieure...

CANARD STREET

CANARD STREET

Après le succès de leur deux premières implantations lilloises, Grégoire de Scorbrac et Nicolas Drouault viennent d’ouvrir à Paris, le 5 septembre. En mode fast...