Cinq mois après avoir ouvert ses portes dans l’outlet The Village de la Compagnie Phalsbourg à Villefontaine près de Lyon, le nouveau concept de la galaxie Bocuse brille déjà de tous ses feux. Un rendez-vous 100 % fast casual où le burger est roi
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
Inspiré des savoir-faire maison, le 1er Rendez-vous — Bocuse Original Comptoir — a vu le jour au sein du nouveau village de marques Premium qui a poussé à quelques encablures...
Pour la mise en scène de l’endroit, le cabinet d’architecture Fazenda de Caroline Ginon, a choisi de mixer les espaces et les hauteurs d’assises en misant sur le bois foncé...
On a aimé
La qualité du burger et des associations
La tartelette à la praline rose et la gaufre maison
Le rapport qualité-quantité-prix
L’accueil et la modernité douce du lieu
La présence de cuisiniers en...
250 m² ?118 places + 40 en terrasse
900 K€ d’investissement
800 à 900 K€ de CA en prévision année 1
22 € de TM
22 collaborateurs.
9 h – 22 h
...Ouvert en novembre 2017 tout près d’Etienne Marcel, la boulangerie « BO&MIE » emmenée par Jean-François Bandet est née d’une idée simple : réinventer la pâtisserie du coin...
La belle-iloise passe de la boîte à la Tablée. En décidant de jeter l’ancre en restauration, la Conserverie la belle-iloise tente l’exercice d’ouvrir à Nantes...
Six ans après le premier Capucin imaginé pour le Viaduc de Millau, le chef Michel Bras, accompagné de son fils Sébastien et de son frère...