En ouvrant dans le centre commercial lyonnais de La Part-Dieu Focaccia by Remy Coste, l’ex-MOF boulanger reconverti en… Musher, et ses deux associés font le pari de l’Italie gourmande en mode rapide. Mot d’ordre : le bon, le beau et l’accessible, le tout face aux clients.
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
La boulangerie, ça c’était avant… Du temps de Megève où l’on se pressait devant ses 8 boutiques pour déguster le pain du plus jeune MOF de l’époque Remy Coste, promis...
C’est aux côtés d’Access Crédits Pro, réseau d’experts en financement, qui est aussi son sponsor sportif, qu’il trouvera le soutien pour ce nouveau défi entrepreneurial. Fonds compris, il va investir...
Le positionnement tarifaire est clairement le titre restaurant, avec un menu d’appel à 7,70 € la focaccia au choix accompagnée d’une boisson et sans restriction de recettes. « C’est la liberté de...
Les chiffres clés
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1 M€*d'investissement
217 m² de surface
75 places assises
9 € de TM
18 personnes dont 2 vrais boulangers
*pour le pilote avec la R&D. 700 k€ pour les suivants
...On a aimé
L’espace ouvert de fabrication et le bar à jus très visible
L’esprit authentique et l’ambiance rassurante et chaude
La générosité des recettes et l’appétence des présentations
Le positionnement d’un très bon...
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