LE COMPTOIR CAMPANILE

Pour sortir de l’adage d’une restauration vécue comme un mal nécessaire, Campanile propose une vraie rupture dans son nouveau concept de restauration. Décliné en 2 versions dont celle pilote de Saint Germain en Laye, le snacking y a toute sa place au sein d’une expérience « bien-être » et liberté que l’enseigne propose à ses clients en non stop.

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Marketing & management
décryptage
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

Marketing et management

Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.

L'HISTOIRE

Comment capter les clients en restauration d’hôtel, retenir les hommes d’affaires, séduire les familles mais surtout répondre aux nouvelles tendances d’une restauration qui se déstructure et qui appelle de nouveaux formats ? Pour Christophe Macédo, en charge de la restauration...

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L'AMBIANCE, LE DECOR

Au Comptoir, tout a été imaginé pour replacer une expérience bien être et de partage au sein de ce que le groupe appelle l’auberge française réinventée. Un endroit qui symbolise la modernité d’une hôtellerie informelle avant tout lieu de vie....

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EN CHIFFRES

17 à 18 € de TM le midi et 20 € le soir 210 m² de surface totale (hors cuisine) 70 places assises      ...

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A NOTRE AVIS

On a aimé L’ambiance cosy apportée par un éclairage soigné Les différentes zones à la fois ouvertes et intimes, les tables d’hôtes La restauration en H24 et la qualité des produits en vitrine  L’espace « épicerie » pour rapporter un « souvenir » ou grignoter La trancheuse pour les...

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  • Quand ? : Septembre 2014
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